Prestations‎ > ‎

Conception de site internet

Conception de bannière pour site internet
Pour site, blog, page facebook.
Dimensions et couleurs adaptées à votre design de site/blog.


Coneption site web, webmaster
Présentation, coordonnées, horaires, accès, zone desservie, photos, vidéos
Liens, Formulaires ...
Nombre de pages illimité.
Mise en page, couleurs et navigation totalement personnalisées.
Mais au fait, pourquoi créer un site internet

Création de pages Google Adresses
Présentation, coordonnées, horaires, accès, zone desservie, photos (10 maximum).
Suivi de la fréquentation de la page.

Création page professionnelle Facebook
Présentation, coordonnées, horaires, zone desservie, galeries photos par thème
Fonctions similaires à votre page personnelle Facebook : Publication sur le "Mur", Avis, Liens.
Suivi de la fréquentation de la page.

Configuration Domaine

Hébergement gratuit du site.
Démarches pour l'acquisition du nom de domaine souhaité (extension .fr .com .net ...)
Mise en place du domaine, des sous-domaines, redirection/mappage.
Redirection de messagerie et/ou création d'une ou plusieurs adresses E mails.

Référencement Internet

Création du sitemap (Plan du site).
Référencement, indexation dans les principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, Orange, AOL, Lycos ...) et principaux annuaires (Google Maps, E-Pro, Teloos, Via Entreprise, Rezo Pro ...) et annuaires spécialisés dans votre activité.

Suivi, Statistiques, Google Analytics

Mise en place de Google Analytics, outil de suivi et de statistiques (Nombre de visiteurs, nombre de visites, temps passé, provenance ...)

Formation de l'administrateur du site, l'objectif étant d'acquérir en interne l'autonomie nécessaire pour faire vivre le site suite à la mise en page initiale: Gain de temps, liberté, économies.
La majeure partie des modifications se fait à l’aide d’une interface de type logiciel de bureautique, il n’est pas nécessaire de maitriser un langage informatique spécifique.
Si vous préférez, un suivi régulier peut être mis en place.

Mise en place d'une campagne publicitaire d'annonces personnalisées sur les pages de recherche Google et/ou sur Facebook.
Fonctionnement par mot clés. Ciblage des prospects. Ciblage de la zone géographique.

Récupération de données d'un site existant si besoin.
Choix "à la carte" parmi les toutes les possibilités. Conseil quant à la formule la mieux adaptée pour vous.
Possibilité de planifier une mise en place en plusieurs étapes.
Budget global limité.